Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jilouauxusa
jilouauxusa
Derniers commentaires
9 août 2006

Le taf et la bouffe

salut a tous,
quelques nouvelles du front de l'ouest. Ben tout va bien. Ca y est j'ai reussi a prendre le rythme. je fais 8h-17h du lundi au vendredi, et le midi on prend le temps que l'on veut du moment que l'on abuse pas. En général, on prend une heure...Remarque vu dans la bouffe disponible dans le coin, on a pas besoin de plus. C'est en grande majorité de la junk food. Au fait, a tous les fans du fameux Whooper de de Burger King inconnu en france malheureusement, et bien sachez qu'ici c'est 2 Whooper pour 3$ ! Mais j'ai encore vu mieux, on peut se taper 5 cheeseburger pour 5$; et croyez moi ils sont plus gros que les cheese du mac do !!! En ce moment, je craque pour les wings honey-BBQ flavour. Un régal ! Bon attention, c'est hyper gras et tout ce que l'on veut, mais qu'est ce que c'est bon ! en plus c'est vendu par 20. Imaginez 20wings huummmm !!! Et pour ceux qui n'aurait jamais mis les pieds sur le territoire americain, sachez ici que la boisson c'est a volonté. Dans les resto, on vient  vous reservir a boire si votre verre est vide, et dans les snacks ( mc do, burger king....) on repasse a la fontaine avant de prendre la bagnole. Et on se remet un litre de coca dans le gosier... de toutes facons dans toutes les voitures, y'a le porte-gobelet prevu a coté du levier de vitesse...
Mais, ici c'est beaucoup de drive-thru. On commande sa bouffe au volant, on passe au "drive-starbuck",  on retire de  la thune  aux ATM  au volant, on donne son linge a laver au volant, et j'en passe... ici c'est la voiture c'est sacré. on vit dedans...

Sinon, au niveau taf, rien a signaler. J'ai eu mon premier "Good job jeanlouis" ( a prononcer à la ricaine "djun lui" ). Ca fait toujours plaisir, j'espere que ce ne sera pas le dernier. j'ai quelques missions interessantes qui arrivent; pour reflechir a reorganiser certaines choses afin de les optimiser.Ce sera en secteur fibre. ( ben oui, ici on cable aussi...) Ca devrait etre sympa.

Bon voila, n'hesitez pas a laisser des commentaires c'est toujours sympa d'avoir des news.

A bientot

Djun lui

PS: Merci tout particulier a Pit et Iceman pour leur petit commentaire. J'ai pas eu le temps de passer avant de partir, mais ne vous inquietez pas je ne vous oublies pas. Tout comme le reste de la cliqua de nouvelle france; et mike qui n'est pas de nouvelle france, mais moi non plus d'ailleurs...

PS2: Cédiiiiiiccccc je vais te tuer. T'aurais pas pu choisir un autre pseudo. Comme disait l'autre "enfoiré". Tu le reconnaitras aisement cet autre...lol

Publicité
Commentaires
M
Salut djun lui,<br /> <br /> J'espère que tu te souviens bien de tout tes cours d'anglais. Je te rappelle que "Don't you have a little bit?" n'est ni une insulte ni une proposition. Si tu comprends pas, c'est "I dont understand" et pas "Hein, kes té dis, j'comprends rin!". Mais je suis sur que tu te débrouilles nickel. Waléguene staïle.<br /> <br /> Mike
D
salut JLOU,<br /> <br /> Essaye de choper à la volée des photos de l'environnement féminin qui t'entoure.<br /> <br /> Bombes supersonic, déchets toxiques, photos insolites... fais nous rire !!!!!
P
ben alor mon poussin jspr juste ke tu ne va pa me revenir obezzzzzz avc tte cette malbouf lol et sinon jspr ke tou va bien pour toi bisou et assez sympa ton appart lol kissou
S
Contente de voir que tout a l'air de bien se passer pour toi...<br /> Je me demande avec combien de kilos en plus tu vas nous revenir...<br /> En tout cas, profites-en bien.<br /> Cool le blog, comme quoi, les cours de Pinte auront servi.<br /> Toujours pas de petites ricaines en vue?<br /> A bientôt, bises<br /> Soph'
R
Après un madagascar où t'as perdu 15 kg en 3 mois, voici les USA où tu vas en prendre 25 en 4 mois !<br /> <br /> Fais gaffe à pas nous revenir en boule de graisse ! pense à la salade et aux plats malgaches sans sauces.<br /> <br /> Ils ne font pas de misao chez Burger King ?
Publicité
Publicité