Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jilouauxusa
jilouauxusa
Derniers commentaires
16 novembre 2006

Voila, c'est fini

Bonjour a tous;
J'ai fini le travail Mardi 14 novembre. Ce fut une tres longue journée, vu que j'avais plus rien a faire. Alors j'ai baladé ma tasse a café et j'ai fait le tour des bureaux.
Mon sejour aux USA se termine donc. Je prends l'avion dimanche pour Paris. Voyage bien crevant en perpective.
Je garde tout de meme de bons souvenirs. C'etait une belle experience professionnelle, j'ai vu une belle région et j'ai rencontré plein de personnes vraiment interessantes. Mes préjugés sur les USA sont désormais envolés, et je conseille à tous les européens criant haut et fort leur anti-américanisme de passer quelques temps aux etats-unis et de discuter avec les gens. Je ne suis pas devenu pro-américain pour autant, maisma vision de ce pays a changé, et c'est bien la le principal.
Je vous mets les photos de mes collegues du services Compta/Finance de Draka Americas. Ils sont vraiment sympa et gentils. Et dire que j'ai passé 4mois avec eux...ca passe vite dis donc...

voila; plus que deux jours a faire sur Hickory avant de rejoindre la france...et le chomage...lol

A bientot a tous, on se reverra en france
Bye
JL

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité