Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jilouauxusa
jilouauxusa
Derniers commentaires
5 août 2006

1ère journée de boulot

salut a tous;
aujourd'hui ce fut ma 1ère journée de taf; et ca s'est plutot bien passé. J'ai fait le tour de l'usine dans un premier temps. Et bien c'est beaucoup plus grand qu'a Douvrin. C'est meme immense ! Bon, beaucoup de coin sont fermés ou vides parce qu'ils ont bien morflés recemment... mais bon, on sent qu'il y a du potentiel.
Par contre, au niveau des bureaux, c'est plutot la sécu, avec les box pour chacun des employés. On entend tout mais on ne voit rien. C'est bizarre et pas toujours évident quand on doit se concentrer...Dans les théories économiques de management, on a toujours dit qu'il fallait décloisonner les activités, ben la c'est l'inverse, on est tous entre nos cloisons. En plus, les couleurs sont tres fades sur les murs. Pensez au vieux marrons du début des années 80. Avec de la grosse moquette epaisse au sol marron aussi. J'essaierai de prendre une photo de cet endroit hyper fashion...
Sinon, niveau taf concretement; ben c'est parti pour le reporting et SAP. Ils ont de la chance d'avoir un SAP plus avancé que celui que je connais et plus complet qui plus est...
J'ai aussi été présenté a pas mal de personne. Bill Linquist le CFO est vraiment cool et je comprends tout ce qu'il dit. Il est vraiment cool. Ma responsable directe est Anne. C'est la bonne mamie tres sympa qui connait tout le monde et toutes les bidouilles... Sinon, c'est QUE des femmes dans l'accounting department. Ca va je suis bien servi. Et elles sont toutes étonnées et surprises que je suis tout seul aux USA, juste pour un stage. Du coup elles me donnent leur adresse et leur tel au cas ou, et si jamais je veux decouvrir la region, je pourrais aller avec eux, sympa !!! Justement le week end prochain, je vais surement aller a Charlotte avec Sandra, du customer service. Elle doit y aller je vais donc l'accompagner, ce sera l'occasion de découvrir cette big city...
Bon voila pour today.
Je rajoute quelques photos de la Highway 40 qui relie l'usine a Hickory. C'est le trajet retour. Vous allez voir des trucs que l'on avait seulement vus a la télé. je vous laisse  découvrir...
Y'a ma titine aussi. Ellle est trop belle....

a bientot les amis

Bisous a tous

JL

Publicité
Commentaires
F
ne nous reviens pas avec 55 kg en plus,<br /> <br /> ne nous petes pas des plombs,<br /> <br /> et surtout fais keur bouffer du camembert a ces cons la!!!!!<br /> <br /> <br /> bon courage, cedric.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ps: loooooooollll, tu dois savoir pourquoi
C
comment vas tu fréro ca va la voiture tu dois te la péter c'est quoi ton adresse de boulot parce qu'on n'y arrive pas, tu me diras quoi! j'ai installé msn chez les parents tu diras quand t'y seras.<br /> bisous
M
C vraiment bien ton blog. Ton appart est immense a cote de ma ptite piole chinoise, mais le 4*4 je gerbe... <br /> Je suis en week-end a Qingdao avec Pierre-Tim-Didic et Marion. On a trop de chance c clair. On a bcp pense a toi et a Edouard, vous nous avez manquez les loulous. <br /> Gros bisous et a tres vite
Publicité
Publicité