Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jilouauxusa
jilouauxusa
Derniers commentaires
3 octobre 2006

Grand Father Mountain

salut a vous,
Pas de news car pas grand chose a raconter !
Je suis dans la routine du boulot et tout ce qui etait visitable dans le coin et qui m'interessait a ete fait.
Donc, je commence un peu a tourner en rond. Bon, j'ai quelques projets, que je garde secret pour l'instant. Je vous ferai la surprise. Ne vous attendais pas a du grandiose quand meme

Je vous mets en ligne quelques photos de Grand Father Mountain. je l'avais promis, mais j'avais un peu oublie...Desole...

a vrai dire, il me tarde de rentrer en europe, surtout depuis que je sais, que j'ai peut-etre une opportunite sur eindhoven. J'ai un peu ( beaucoup ?) la tete a ca en ce moment...
Bon en meme temps, la fin se rapproche vite aussi...
Allez je vous laisse, j'ai vraiment rien a dire...

Abientot mes jilounautes...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité