Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jilouauxusa
jilouauxusa
Derniers commentaires
19 septembre 2006

Match de Foot US et Samedi Nature

salut a tous,

quelques news, ca faisait longtemps.

Ben oui, j'ai pas une vie trepidante non plus. Y'a pas quelque chose de nouveau tous les jours...

Mais la j'en ai du nouveau.

Ce week end je suis alle voir un match de Foot US. Attention, c'etait pas un match de pro, c'etait un match de lycee. J'ai jamais vu une ambiance comme ca pour un match de lycee! Imaginez: Des pom-pom girls ( une troupe pour chaque equipe), la fanfare, une entree a l'americaine avec annonce du nom des joueurs, effet de lumiere et tout le toutim, l'hymne americain, et environ 3 a 4000 personnes. C'etait un match de lycee !!!

incroyable de penser ca. Vous croyez qu'en france on serait deplacer pour votre lycee??? Deja quand c'est un club, y'a 300 spectateurs (dont 50payants...) alors pour un lycee...

Donc une super ambiance pendant le match. La fanfare chauffait bien le stade. On a eu le droit aux chants classiques des matchs US, tels que le Gary Glitter, ou le "Defense" . J'avoue que j'ai pas toujours bien compris les regles de ce sport. L'aspect bourrin me plait assez(J'ai des gars se prendre de ses tampons...) Faut dire que c'est assez complique...On n'a qu'un nombre de tentative pour franchir un certain nombre de yard. si on reussit on peut avancer,sinon la possession passe a l'adversaire...Si y'a interception, ben c'est plus complique deja...lol...

Bref, j'ai passe  un bon moment et un bon vendredi soir... au fait. j'allais oublier, pourquoi dans les pom-pom girls, on regarde toujours la plus grosse? Peut etre parce qu'on est moqueur au fonds de nous...lol

Le samedi, je suis alle dans les montagnes encore une fois. Une collegue m'a invite dans son bungalows. C'est un endroit vraiment tres calme et tres beau. L'ideal pour destresser et se relaxer. Y'a une petite cascade pas tres loin, une grande foret tout autour et plusieurs lacs. Vraiment tres joli.

On est ensuite parti sur "Grand Father Mountain". Vous vous rappelez de la Blue Ridge Parkway? Ben c'est sur cette route. C'est le spot touristique que je n'avais pus voir a cause de l'orage. La, le temps etait super beau, on a donc pu alle au sommet. C'est encore une fois super beau et on a une vue imprenable sur la region. Avec les conditions ideales on peut voir les gratte-ciels de Charlotte. La, c'etait pas le cas...

Voila, mon week end. Les photos arriveront prochainement.

Gros bisous a tous.

Y'a encore une fois de la glace a l'usine pour les 40ans d'un collegue...ca devient quotidien ce genre de truc...

a bientot mes jilounautes

JeanLouis

Publicité
Commentaires
M
Salut mon grand toujours au paradis au states (prononcé sta-tesse).<br /> Alors comme ça t'as été à Charlotte alors dis moi tu l'as vu?<br /> Qui? The Man, The dirtiest player in the Game, The Nature Boy Ric Flair WOOOOOOOOO!<br /> Désolé la dépression me guette!<br /> Biz mon grand et à bientot.
R
Hi !<br /> <br /> Howare you ! Hope you enjoy your time in the US !<br /> I see that you're trying a lot of things very great ! You must be glad of this new trip.<br /> <br /> Ho, you've forgotten to upload some photos with very fat women eating bad food like hamburgers, pizaa etc...<br /> <br /> I'm waiting after some fun !<br /> <br /> See ya later
M
J'espère que t'avais la main sur le coeur pendant l'hymne américain. Je suis sur que tes pom pom c'était rien à coté des majorettes de la brocante du Pont du Leu!<br /> <br /> Sinon pour info, en coupe de la ligue, Pauleta 3-1 Troyes. Mais ils avaient pas mis Fiorese, e qui a grandement aidé.
Publicité
Publicité