Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jilouauxusa
jilouauxusa
Derniers commentaires
20 août 2006

Blue Ridge Parkway

Salut a tous,
Ce week end je suis allé sur la Blue Ridge Parkway. C'est LE coin touristique de la caroline apparement. En réalité, il s'agit d'une route qui part de la Virginie et s'arrete quasiment en Caroline du Sud. Sur cette route, aucune activité commerciale ni d'habitation. On est juste en harmonie avec la nature et les paysages montagneux. Et c'est vraiment magnifique! Par moment, ca me faisait penser à certains endroits de Madagascar que je voyais a travers la vitre du Taxi-Brousse. Sauf; que j'avais pas un taxi-Brousse; j'etais seul à mon aise et j'avais la clim...Mais bon ,le taxi-Brousse ca a son charme aussi...
Bref, tout partait bien sauf que vers 15h la pluie est apparue; La pluie que dis-je; un orage est apparu; donc j'ai écourter le voyage et je suis rentré sur Hickory. Mais en fait, c'est une bonne chose; car ca me permettra d'y retourner et prendre plein de photos... J'ai vraiment apprécié, et je le conseille a tout le monde si jamais un jour vous passez dans le coin. C'est surtout a faire en moto quand il fait beau...
Bon je vous laisse vous délecter des photos, en attendant les suivantes.
Abientot
JeanLouis

Publicité
Commentaires
D
salut Jlou !<br /> <br /> J'attends avec impatience mlle Fat qui bouffe son triple burger.<br /> <br /> Cool les dernières photos ! <br /> <br /> Pinaise, ca fait déjà presque un an qu'on est rentré de Maurice ! arggghh
M
Salut<br /> <br /> Je te pensais pas dans les appalaches (en voyant les altitudes sur les panneaux). Je te croyais plus au sud est. Du coup, j'ai regardé vite fait sur un plan, meme Charlotte, je le pensais plus proche de la mer que ça. En fait la distance entre Hickory et Charlotte, c'est presque d'ici à Lille. Superbe décor en tout cas.<br /> <br /> Au fait le 26, il y a du nascar à Bristol. Si t'as un casque, tu pourras peut etre t'inscrire, ca a pas l'air trop loin de chez toi (pour les USA c'est pas loin, mais bon 2h30 de route au nord-ouest). Tu pourrais voir des "petites touchettes" entre pilotes fair-play et aimables. Comme nous.<br /> <br /> @+<br /> Mike
Publicité
Publicité